Upkot Coach Bruxelles

à Elsene

Upgrade Estate réalise et gère des logements communicants pour étudiants, jeunes actifs et PME en croissance et sait mieux que quiconque comment répondre aux besoins de ces publics cibles. Le logement est un moyen pour nous de réaliser notre « pourquoi » ultime : créer un impact social et une valeur ajoutée sociale dans un modèle économiquement durable. Chez nous, l'immobilier est le décor, l'espace où les gens se connectent et étudient, vivent et se construisent un réseau pour la vie. Nous réalisons notre mission à travers nos trois marques connectées : Upkot, Upliving et Upoffiz.

https://upgrade-estate.be

Ce que vous voulez savoir sur notre culture d'entreprise:

  • Chaque collègue est pour nous un 'medeMerker', car nous partageons notre vision et nos valeurs.

  • Nous veillons à ce que chaque collègue puisse faire ce qu'il sait faire, se sente bien dans son travail et puisse donc travailler à son propre bonheur.

  • Notre stratégie d'intimité avec le client est mise en œuvre par "les employés les plus heureux".

  • Depuis des années, le jeudi est notre "jour de référence". Nous organisons des réunions les autres jours de la semaine.

  • Nous ne manquons jamais une occasion de célébrer nos succès les uns avec les autres d'une manière surprenante et originale.

  • Nous motivons tous nos collègues pour qu'ils se développent davantage dans nos 5 Upskills.

  • Notre entreprise respire la créativité et la durabilité, ce qui se traduit concrètement par nos objectifs de développement durable.

  • L'une des forces de notre entreprise est la diversité de nos équipes. Nous préférons les personnages hauts en couleur aux profils traditionnels.

  • Chaque talent, quel que soit son âge, son sexe, son handicap ou sa croyance, enrichit notre entreprise. 

  • Le plaisir entre collègues, une stratégie d'entreprise claire et la confiance sont caractéristiques de notre lieu de travail (certifié) Best Workplace

Ce que vous voulez savoir sur notre Coach Team:

  • Le Coach Upkot est la clé du succès de notre marque Upkot.

  • Nous donnons aux étudiants "the time of their life" à Upkot.

  • Nos entraîneurs sont des " polyvalents " sociaux 😉 .

  • L'enthousiasme de l'équipe d'entraîneurs est sans limite.

  • Tous nos projets d'Upkot sont des projets d'entretien des poulets.

Quelle peut être votre contribution à la réalisation de notre mission?

  • Vous faites d'Upkot un lieu qui grouille d'activité et d'animation.

  • Vous êtes une oreille attentive et faites en sorte que les étudiants se sentent chez eux.

  • Vous passez des accords clairs avec nos étudiants, afin que chacun se sente chez lui au sein de la communauté.

  • Vous communiquez couramment et personnellement avec nos étudiants.

  • Vous consultez les étudiants et écoutez leurs besoins et leurs propositions.

  • Vous organisez les heures d'entrée et de sortie, les inspections annoncées et les moments de location.

  • Vous êtes la personne de contact pour toutes les questions pratiques.

  • Vous contactez notre service de réparation Upfix en cas de défaut et assurez le suivi des réparations.

Avec quels talents brillez-vous sans aucun doute dans ce métier?

  • Toujours "prêt à se battre", voilà comment vos meilleurs amis vous décriraient.

  • Vous bouillonnez d'énergie et vous pouvez facilement faire face à des circonstances imprévues.

  • Vous êtes une vraie "personne du peuple", qui ne manque pas d'empathie.

  • Vous rayonnez de confiance en vous et pouvez agir avec assurance lorsque cela est nécessaire.

  • Vous êtes orienté vers le client et répondez spontanément aux questions et aux besoins de nos différentes parties prenantes.

  • Vous êtes capable de relativiser les choses et de faire la distinction entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas.

  • Vous maîtrisez l'utilisation des outils numériques et des médias sociaux.

  • Vous parlez couramment le néerlandais et un bon peu d'anglais et/ou le français.

  • Vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme en travail social, en pédagogie (ortho), en communication ou en journalisme.

  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle.

  • Vous habitez dans les environs directs (maximum 20 minutes à vélo) de Jet Upkot.

  • Une expérience en tant qu'animateur ou leader dans un mouvement de jeunesse est un atout.

Ce que vous pouvez attendre de nous en retour:

  • Un emploi à temps plein de 38 heures dans lequel vous avez la liberté de gérer votre propre emploi du temps.

  • Il n'est pas obligatoire de vivre dans le bâtiment Upkot. Un appartement spacieux et branché avec une belle terrasse panoramique est disponible pour le nouveau coach Upkot.

  • Vous suivez un programme d'intégration intensif avec un coach de bienvenue qui vous guide.

  • Les collègues de travail peuvent être des "intrapreneurs" et faire la différence en lançant une idée, en la développant et en constituant leur propre équipe.

  • Notre propre Upgrade Academy permet à chaque 'MedeMerker' (= collègue de travail) de se perfectionner sur le plan professionnel.

  • Nous sommes une organisation flexible dans laquelle il est négociable d'assumer divers rôles au cours de votre carrière qui constituent une "mise à niveau" pour vous et l'organisation.

  • Et bien sûr, un emploi chez nous est largement récompensé.

Télécharger pièce(s) jointe(s)

Politique de confidentialité

Pour assurer un processus de recrutement et de sélection de qualité, nous recueillons vos données personnelles à l'aide de cette plateforme de candidature en ligne.

La communication de ces données personnelles est donc une condition nécessaire pour compléter le processus de candidature.

En recueillant et en traitant vos données personnelles, nous respectons toujours les réglementations relatives à la protection des données personnelles ainsi que le Règlement Général sur la Protection des Données ("AVG" ou GDPR").

Pour de plus amples informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, nous vous renvoyons à notre politique de confidentialité.

Souhaitez-vous en savoir plus sur la politique de confidentialité de Jobtoolz Cliquez ici